Au coeur constant des préoccupations de nos clients, le cabinet CHAPUIS s'intérroge régulièrement sur la qualité de la relation qu'il entretient avec ses clients.
Après consultation, il ressort différents points stratégique qui anime notre quotidien et vers lesquels l'équipe s'engage.
- A voir une vision qui évolue avec le Client : c'est pouvoir se mettre à sa place, anticiper ses besoins sans cesse et sans relâche, c'est également se mettre à son écoute.
- Centrer des actions en fonction des résultats générés par l'écoute de nos clients : il s'agit pour nous de prendre en considération un client insatisfait au même titre qu'un client satisfait.
- Apprendre de ses clients : c'est surtout pour nous comprendre comment satisfaire les besoins et surtout les prendre en considération tout en intégrant des solutions concrètes et innovantes. La satisfaction génère toujours le meilleur.
- Engager les collaborateurs autour du client : parce qu'une entreprise sans collaborateurs de qualité n'est pas complète, nous faisons le choix de tendre vers la satisfaction des collaborateurs. Les salariés doivent pouvoir ressentir que l'on croit profondément en eux, pour qu'à leur tour ils puissent porter un regard soutenant envers nos clients.
Aujourd'hui et plus que jamais sensible à l'amélioration de la qualité de la relation, nous souhaitons remercier l'ensemble de nos clients qui concourent quotidiennement à la pérennité du Cabinet CHAPUIS.
Toujours soucieux de vous rendre le meilleur service.
L'ensemble du Cabinet Avocats CHAPUIS Associés est présent à Vienne, St Quentin Fallavier et au Péage de Roussillon pour vous accompagner
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